le site du site de dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fan de dreamland? viens sur le forum du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 A la croisée des mondes : la boussole d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
ThePunisher17
Admin
ThePunisher17


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

A la croisée des mondes : la boussole d'or Empty
MessageSujet: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:50

bande annonce

Date de sortie : 05 Décembre 2007
Réalisé par Chris Weitz
Avec Dakota Blue Richards, Nicole Kidman, Daniel Craig
Film américain.
Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 1h 54min. Année de production : 2007

Histoire :

Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son dæmon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales.
Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences...
Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...






Mon avis :


Alors voila je suis allé voir ce film , que dire à part que j'ai bien rigolé!!
C'est un joli film, bien réalisé!
Que dire à part que j'ai rigolé à ces passages :

-copie conforme de star wars : "lyra je suis ta mère" "Non c'est pas possible!!"

-Le chef des gitans il ressemblait trop à chabal. C'est vrai à croire que c'est chabal qui avait ce rôle!!

-le combat des 2 ours polaires, j'ai adoré quand Isaek (j'ai oublié le nom) met une pêche et arrache la machoir de son ennemie!

-et puis les dialogues étaient parfois pas terrible!


conclusion : c'est un bon film que j'ai aimé voir, j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher-17.skyrock.com/
 
A la croisée des mondes : la boussole d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le site du site de dreamland :: Liberter :: ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser