le site du site de dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fan de dreamland? viens sur le forum du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 The Punisher

Aller en bas 
AuteurMessage
ThePunisher17
Admin
ThePunisher17


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

The Punisher Empty
MessageSujet: The Punisher   The Punisher Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:53

The Punisher Punishernk5

Date de sortie : 09 Juin 2004
Réalisé par Jonathan Hensleigh
Avec Thomas Jane, John Travolta, Rebecca Romijn Plus...
Film américain.
Genre : Action
Durée : 2h 4min.
Année de production : 2003
Interdit aux moins de 16 ans
Distribué par Lions Gate Films Inc., Columbia TriStar Films

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18363116&cfilm=52410.html

Ancien membre de la Delta Force, puis agent spécial au FBI, Frank Castle s'apprête à se retirer pour mener une existence paisible auprès de sa femme et de son jeune fils. Lors de son ultime mission, les choses tournent mal et le fils de Howard Saint, puissant businessman et magnat de la pègre, est tué.
Ivre de vengeance, Saint organise le massacre de Frank et de toute sa famille. Mais ce dernier survit. Désormais, il n'a plus qu'un but : faire payer le coupable à hauteur de son crime. Il va mettre tous ses talents au service de sa mission la plus personnelle et la plus destructrice...


mon avis :

NE CHERCHER PAS A COMPRENDRE CE FILM EST GENIAL, IL MERITE TOUS LES OSCARS. C'EST LE MEILLEUR FILM QU'IL PUISSE EXISTER ET TOM JANE Y JOUE LE ROLE PRINCIPAL AVEC PERFECTION, AINSI QUE TRAVOLTA. IL EST 100% TUERIE CE QUI LE REND TROP BIEN. ON NE PEUT PAS DIRE QUE CE FILM EST NUL.








Youpi j’ai lu sur allociné qu’il y allé avoir une suite du film the punisher je suis trop content!!
Le héros de "Rome" Ray Stevenson sera le nouveau Punisher dans la version 2007 du film, qui sera réalisé par Lexi Alexander.

L'ancien légionnaire romain reprendrait-il du service ? Ray Stevenson, le célèbre Titus Pullo de Rome, vient en effet d'accepter d'interpréter le justicier dans le Punisher 2. Après Thomas Jane en 2004 et Dolph Lundgren en 1989, le super-héros revient, cette fois devant la caméra de Lexi Alexander, la réalisatrice de Hooligans. Le nom du "méchant" n'est pas encore connu, mais la brute au grand coeur Titus Pullo semble prêt à en découdre !


Mais j’ai aussi appris qu’il y avais déjà eu une version en 1989 de the punisher avec comme acteur principal l’acteur qui a joué le russe dans rocky 4. Il faut absolument que je trouve cette version du film!!


The Punisher Affichew434hq80nd5

Date de sortie : 25 Octobre 1989
Réalisé par Mark Goldblatt
Avec Dolph Lundgren, Louis Gossett Jr., Jeroen Krabbe
Film australien.
Genre : Action
Durée : 1h 33min.
Année de production : 1989
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : The Punisher


Synopsis

Après le massacre de sa famille par la mafia, l'ancien policier Frank Castle, laissé pour mort, devient le bras armé d'une vengeance expéditive et impitoyable. Traquant et éliminant sans pitié les criminels, il est le Punisher...
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher-17.skyrock.com/
 
The Punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le site du site de dreamland :: Liberter :: ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser