le site du site de dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fan de dreamland? viens sur le forum du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Old Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
ThePunisher17
Admin
ThePunisher17


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Old Boy Empty
MessageSujet: Old Boy   Old Boy Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:54

Date de sortie : 29 Septembre 2004
Réalisé par Park Chan-wook
Avec Choi Min-sik, Yoo Ji-tae, Kang Hye-Jeong
Film sud-coréen
Genre : Thriller, Drame
Durée : 1h 59min
Année de production : 2003
Interdit aux moins de 16 ans


Histoire :
A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.

Mon avis : j'ai regardé pour la 2eme fois ce film hier soir, et franchemnt je l'ai adoré, l'histoire est super passionnante, c'est un très beau thriller drame![taille=5] Franchment vous ne verrez plus la vengeance de la même manière[/taille]. Les musiques sont aussi très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher-17.skyrock.com/
 
Old Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le site du site de dreamland :: Liberter :: ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser