le site du site de dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fan de dreamland? viens sur le forum du site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Stupeur et tremblements

Aller en bas 
AuteurMessage
ThePunisher17
Admin
ThePunisher17


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Stupeur et tremblements Empty
MessageSujet: Stupeur et tremblements   Stupeur et tremblements Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:56

Histoire :

Amélie, fille de Belges qui passèrent cinq années au Japon, a toujours admiré le raffinement et l'art de vivre japonais.
Lorsque son père lui obtient un contrat de traductrice au sein de la prestigieuse compagnie Yumimoto, elle réembarque pour sa terre natale, sans se douter qu'elle n'y sera pas accueillie en héroïne.

Amélie devient en effet, contre toute attente, le souffre-douleur de supérieurs récalcitrants qui lui mènent la vie dure et finissent par lui faire avouer une certaine « inaptitude au travail ». Elle nous relate ensuite les stratégies de survie qu'elle a mises en place pour s'adapter sans démissionner, question d'honneur !



Mon Avis :

Que dire à part que ce livre est un vrai régal!!
Je l'ai dévoré en 2h!
J'ai trop aimé, c'est trop marrant!!
La pauvre, elle passe vraiment de sacrés moments!
J'avais déja vu le film, qui m'avait fait bien rire!
Franchement lisez ce livre, car en plus il vous montrera comment ce déroule le travail dans des grandes entreprises japonaises!
C'est un bon livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher-17.skyrock.com/
 
Stupeur et tremblements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le site du site de dreamland :: Liberter :: livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser